Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
21 août 2012

VACANCES: c'est fini...

Reprise du travail hier... Pas d'entrain particulier pour reprendre avec ces chaleurs étouffantes, mais bon.. on entend souvent: "il faut bien reprendre pour pouvoir repartir". Bon alors OK!!

Hormis le fait d'avoir profité de ma petite puce, j'ai mis mes vacances à profit pour aller visiter la boutique d'Aquarêve dans les Côtes d'Armor..

Accueil sympathique, et boutique comme j'en rêve..

Voici ce que j'ai acheté.1de la Flower bed pour refaire des écharpes..notamment une pour une collègue qui a beaucoup aimé celle que j'ai faite.

De la Silk Garden de Noro pour un petit chapeau et une petite veste pour ma puce.. Et un bérét pour moi aussi.

Alors comme mon écharpe en alpaga framboise a vite été terminée, j'ai commencé la petite veste pour Inès.

2Voici le dos

3Et voici les deux devants, terminés depuis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité