Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
8 février 2014

Articles à rédiger

 

J'ai beaucoup de tricot terminés, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les montrer ici.

J'ai déjà un petit gilet pour ma puce en  Superlana de LANA GROSSA 100% merinos, lavable en machine.

Quand j'avais fait la veste pour Françoise, il restait quelques pelotes.... et voici le résultat.

Merci Françoise.

1

Je vais prendre les photos de tout ce que j'ai terminé depuis décembre et je publie très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, cette petite veste! (belle teinte...ça me dit quelque chose!)
R
et bin elle est adorable comme tout cette veste.....avec un bien joli noeud....;)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité