Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
4 mai 2013

BAMBOU

L'hiver n'en finit plus alors on le nargue un peu et on tricote du coton.... NA!!!

Lors d'une récente escapade à Paris je suis allée à la boutique du Comptoir et j'ai acheté de quoi faire un petit gilet à la puce.

C'est le fil Bambou de chez Fonty colori 451. (lavable à 30°)

 

 

62

62a

 

 

 

 

 

 

 

c'est vraiment cette jolie couleur corail

 

62b

62c

 

 

 

 

 

 

 

ici il ya un manque évident de lumière                                                              petits boutons en nacre

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli ton gilet,je l'ai réalisé 2 fois.J'aime beaucoup la couleur.
G
Très joli !
R
et bin tu as fait une bien belle veste...vraiment...belle couleur....;)
B
MAGNIFIQUE !!! Juste comme j'aime : jolie teinte ( à la mode , s'il vous plaît ! ), la belle qualité Fonty , fantaisie de bon ton dans le bas et pour les finitions des bords ...<br /> <br /> La sobriété de la ligne ... Tout cela pour un résultat des plus heureux !<br /> <br /> Quelle chance elle a , cette petite princesse ! Françoise
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité