Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
5 décembre 2011

Chaussons point godron


5

Monter 9 mailles et tricoter point mousse pendant 34 rangs soit 17 barres
Augmenter de chaque coté 22 mailles, on obtient 53 mailles

Tricoter 3 motifs point godron

Puis tricoter 30 mailles, la 31ème et la 32ème ensemble, tourner 9 mailles en tricotant ensemble la 9éme et
la 1ere maille en attente du coté (toujours en continuant le point godron)

Quand il reste 40 mailles en tout faire un rang de trou trou

Le rang suivant sur l’envers du travail faire un rang tout à l’envers.

Puis 20 rangs de cotes 1/1 et rabattre souplement

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suppose qu'on travaille avec 2 aiguilles et qu'on termine en cousant la tige ?<br /> <br /> J'aimerais connaître le modèle à plusieurs aiguilles donc sans couture . Pouvez-vous m'aider ?
T
merci beaucoup pour les encouragements.<br /> j'ai pas mal de tutos mais il faut que je trouve comment les publier
R
oh jolis chaussons...merci pour les explications...;o)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité