Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
19 décembre 2013

Des excuses!!!!

Comme indiqué dans le message précédent j'ai commandé une pelote manquante chez Kalidou

 Mais les frais de port pour 1 ou 6 pelotes sont les mêmes alors j'ai commandé 2 pelotes d'Eskimo 100% laine pour faire ce joli bonnet. Attention cette laine est parfaite pour le feutrage, alors lavage à la main obligatoire!!!

modèle

J'ai ajouté un gros pompon, Plus rigolo pour les enfants....

 

7171a

 

 

 

71b71c

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli bonnet...tout beau...sympa ces pelotes....;)
B
Vraiment très joli, ce bonnet. Et il a l'air tellement confortable!
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 347
Publicité