Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
29 avril 2013

Un peu de couture....

Ce n'est pas moi qui coud, je me contente de tricoter ou crocheter...

Mais au hasard de rencontres on arrive à échanger avec des passionnées.

C'est le cas de françoise que j'ai rencontré lors d'une présentation au comité d'entreprise de mon travail.

J'ai tout de suite remarqué le travail minutieux et de qualité. Coton bio, pour une tricoteuse qui aime les belles matières j'ai flashé!!

Alors j'ai pensé à ma puce et hop j'ai commandé une tenue en 18 mois pour la princesse.

Françoise a compris de suite ce que je voulais et elle m'a livré hier soir, oui, oui un dimanche!!!

 

IMG_1459petite robe en coton bio et son tee shirt assorti

 

IMG_1460joli travail de biais

 

IMG_1461superbes finitions

 

IMG_1462jusqu'à la pate de boutonnage qui est magnifique

 

IMG_1463

je mets les coordonnées de son blog ici: clic clic

et celles de sa boutique:  re clic clic

 

d'ici peu je vais peut être aussi me laisser tenter par alittlemarket.com....

Pourquoi pas???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail ! Félicitations !<br /> <br /> Je connais une Princesse qui va être MA-GNI-FIQUE !!!<br /> <br /> Merci Françoise et merci Mamie
B
MERCI !!! Comme c'est gentil de me donner un tel coup de pouce ! ... Du coup ma journée en est toute éclairée ! <br /> <br /> Entre nous , en livrant la commande , j'ai pu admirer les créations de TRICOT MANIAK , on sent la grande maîtrise de l'art du tricot , la passion tout autant , et le rendement : époustouflant ! J'ai eu la chance de voir le prochain ouvrage que vous verrez ici : c'est magnifique , et dans une superbe laine toute douce ...<br /> <br /> Il faut que j'apporte une petite modification à l'adorable façon de présenter la petite robe : c'est vrai que je fais beaucoup de modèles en coton bio . Le tee-shirt est en coton bio . La jolie qualité de coton utilisé pour la robe est un tissu de marque française , d'origine non bio mais teintures labellisées oekotex ( teintures non toxiques , sans métaux lourds , pour la santé des enfants et la préservation de <br /> <br /> l'environnement ) . Pardon , si je n'ai pas été assez claire au moment de la commande , je m'en voudrais d'avoir involontairement causé un malentendu <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes !<br /> <br /> Françoise
J
c est la princesse qui va etre contente<br /> <br /> <br /> <br /> photo en tenue à suivre<br /> <br /> <br /> <br /> merci mamie :)
R
une bien belle robe....bravo a Francoise....quelle petite merveille....;)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 355
Publicité