Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
3 novembre 2012

Etole japonaise

Je retourne cette après midi au Luxembourg... Et bien oui je n'ai pris qu'une seule pelote de mohair à paillettes et vlan, ça ne fait que la moitié de l'écharpe.

Pas grave, comme j'avais du stock j'ai démarré une étole japonaise en Drops Delight (75%laine).

Le tuto est ici.

Voici le début de mon travail....

54

54b

 

 

 

 

 

 

 

 

54a                                                                                 ça faisait bien longtemps que je n'avais pas crocheté...

                                                                                  je vais peut être devenir "granny maniak"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh elle va etre belle cette etole...bon achat et bon voyage!!..;o)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité