Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
20 octobre 2012

Echarpe mohair et mini sequins

Comme j'ai fait pas mal d'achat au Luxembourd il fallait que je m'y mette alors voilà ma petite bidouille.

J'ai commencé par une pelote de mohair Seduzione de Mondial, laine italienne.

Je n'ai acheté qu'une seule pelote par coloris mais pour 50g c'est 215 m de mohair agrémenté de petites paillettes.

 

53b

53

 ici les petits sequins en gros plan

coloris 929

 

 

 

 

 

  

53a ça monte très vite

  Je vous donne ma bidouille. Fait à partir d'un point de vagues que j'ai arrangé à ma façon

Monter 60 mailles aiguilles 4,5

Tricoter 4 rangs point mousse puis:

R1 endroit

R2 envers

R3 3m end "(2m ens end) 3 fois (1jeté 1 endroit) 6 fois (2m ens end) 3 fois" répéter de " à " et terminer le rang par 3 m end

R4 endroit

R5 endroit

R6 envers

Répéter ces 6 rangs et terminer l'écharpe par 4 rangs point mousse et rabattre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon oui c deja parti et bien parti....ooh que cela va etre beau!!!
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 347
Publicité