Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
14 décembre 2013

Nouvelle écharpe

Depuis que j'ai terminé le gilet de Françoise, la frénésie m'a repris.

J'ai commencé un gilet pour ma puce et comme il me manque 1 pelote, en attendant la livraison je me suis occupée.

J'ai fouillé dans mon stock et voilà:

68e

68

68d

J'ai retrouvé de quoi refaire cette écharpe dont le tuto est ici

Maintenant je vais attendre sagement la pelote manquante pour terminer le gilet aux manches ajourées. Un modèle de chez DROPS.

Plus de détail dans quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle echarpe..jolie couleur...jolis points....;)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 347
Publicité