Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
9 décembre 2013

Long long break....

 

 Et oui de longs mois sans poster et pour cause...

J'ai trouvé un nouvel appartement et après de longs mois de réfection... hoplà je peux poster de nouveau.

En fait, je pensais emménager fin septembre, mais avec les travaux on ne devrait jamais s'engager!!!

J'ai emménagé mi novembre après une opération du pied et j'ai pas mal morflé ...

Mais bon maintenant j'en suis à la déco donc tout va bien.

Juste avant de commencer les travaux, j'avais un tricot en route et il vient de tomber de mes aiguilles..

J'espère que Françoise me pardonnera le retard.

Je vais pouvoir reprendre le tricot pour ma puce...

Voici un peu de mes travaux: 

 

 

P1010005P7200012

 

ma cuisine juste avant la casse!!! c'était en juillet dernier

P7200011des seaux et des seaux à transporter

 

 

 

P7200017

 

P7200022

PB090013PB090014

voilà, il manque encore les plinthes, mais ça ne saurait tarder...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! ça me rappelle des trucs ;o)
B
Oui, oui ... Françoise pardonne! Il n'y a d'ailleurs rien à pardonner puisque nous n'avions pas fixé de date! Merci d'avoir travaillé pour moi, malgré le déménagement, les travaux et l'opération.<br /> <br /> A bientôt et beaucoup de bonheur en décorant l'appartement!<br /> <br /> Françoise
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité