Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
17 mai 2013

En mai, il te faut un chale!!!

Je pense que nous allons passer directement à l'été sans passer par la case printemps....

Je l'avais terminé depuis pas mal de temps ce chale mais je me disais que ce n'était pas la saison pour le montrer... Que nenni, ce matin il pleut encore et ça réchaufferait bien des épaules frileuses.

Il est tricoté en Malabrigo Rios couleur purpuras...100% merinos lavable en machine

C'est un modèle gratuit trouvé sur ravelry le "Celebrating Azzu's Shawl"

Très facile à tricoter

65                                                                            65b

65a65c

 

                                                     

65d65e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh un bien joli chale....magnifique dans cette couleur....;)
B
Ah! c'est le superbe châle tout doux que j'ai vu tout "nouveau-né" des mains expertes de Chantal ... Il est magnifique et on a envie de s'envelopper dedans !
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 347
Publicité