Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
26 janvier 2013

Echarpe mohair et ptits sequins.... la fin

Je l'avais démarrée fin d'année dernière, et je n'avais pris qu'une pelote.

Quand elle fut terminée, et bien je suis repartie au Luxembourg et j'ai acheté une seconde pelote car elle était trop courte à mon gout...

53c La voici terminée. Elle fait grise alors que la couleur exacte est plutôt taupe...

Quand je dis que la lumière n'est pas bonne en hiver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh une bien belle echarpe...toute belle...;)
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité