Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotmaniak
26 janvier 2013

Paresse ou pas paresse???

Et bien pas paresse, parce que je n'ai pas arrété de tricoter ou de crocheter, mais peut être bien surbookage ....

Pas le temps de prendre de photos, faut dire que la lumière n'est pas très bonne...

Pas le temps de prendre le temps d'écrire un petit billet...., faut dire que je travaille dans une boite où travailler plus pour..... travailler plus.... c'est THE devise!!!

Alors je me dis qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes...

Voilà mon dernier encours.

57

Une nouvelle étole japonaise en Drops Delight col 14

57a57b

Comme tous les ans je participe à la soirée japonaise de l'Association Metz Lorraine Japon. Cette année j'ai le privilège de pouvoir exposer des laines japonaises, des modèles de tricot ou crochet . Je vais donc pouvoir présenter tous ce que j'ai fait dernièrement en NORO, SILK GARDEN et autre Nuryo....

Je suis très impatiente.

Je ferai un petit reportage photo pour mettre ici..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricotmaniak
Publicité
Tricotmaniak
  • tous mes tricots au fil des saisons et des envies. ce blog se nourrit de commentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.... Pour être informé des nouveaux messages inscrivez vous à la newsletter.... simple et facile. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 353
Publicité